Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mysekit d'octobre

Publié le 12 Octobre 2013 par Lety Coiffet

Ca y est il fait froid, on rallume les chauffages et on reste au chaud sous la couette...sauf que ce matin ma factrice me fait sortir du lit à 8h30 pour me donner mon colis..donc c'est avec la tête enfarinée, les cheveux en pétard et une haleine de phoque que j'accueille ma bienveillante livreuse et son précieux chargement . Ahh cette box, depuis le temps que j'avais envie de la prendre, je trouve le site très joli, mais le thème de ces derniers mois ne m'a pas assez tapé dans l'oeil...sauf celui d'octobre "tutti-frutti", tout un programme, la boîte sent bon avant que je l'ouvre...28.85 € pour info

mysekit d'octobremysekit d'octobremysekit d'octobre
mysekit d'octobre

1.démaquillant à la pomme arkane flacon 50 ml : je ne suis pas sure d'aimer l'odeur mais la texture gel est sympa. Un format voyage plutôt que full size mais bon pas grave si y'a qu'un produit dans ce cas.

mysekit d'octobre

2.shampoing solide aux fruits secrets de provence galet 85g : rhooo j'adore tester des trucs inédits et là pour le coup c'est fun ! reste à savoir combien de shampoo on fait avec ça et si c'est efficace, mais l'idée d'un galet pour me laver les cheveux en week-end par exp me plaît assez

mysekit d'octobre

3.beurre corporel accentra pot 200 ml : arf ! mon expérience avec les beurres en tout genre n'est pas fameuse (un beurre de douche qui m'a laissée grasse, un beurre pour les cheveux que j'ai eu du mal à rincer...) je suis très sceptique...alors vu le format (200 ml quand même !!) je vais faire l'effort de me renseigner pour savoir comment bien utiliser ce produit, en plus il est à la mangue, ça doit sentir très bon..

mysekit d'octobre

4.gel douche mangue accentra flacon 200 ml : à utiliser avec le beurre ? avant ? après ? seul ? on verra

mysekit d'octobre

5.sucette de bain à la fraise galet 90g : elle sent tellement bon qu'on a vraiment envie de la croquer...j'ai pas de baignoire mais ça doit bien s'utiliser sous la douche

mysekit d'octobre

et en cadeau un bracelet...bof , une chainette en laiton avec 3 perles et des gris-gris..vraiment pas de quoi s'extasier..je vois pas le rapport avec le thème

mysekit d'octobre

reste le petit pochon sympa aux couleurs de l'automne, au moins 4 des 5 produits sont bios, je pense que je la reprendrai suivant les thèmes..c'est bien emballé et c'est livré rapidement (j'ai passé ma commande lundi)

Commenter cet article